CAMP LES GETS

ATTENTION – LE BUS A UNE HEURE DE RETARD – ARRIVEE VERS 18H/18H15

Bonjour
Le voyage c’est bien passé. Après avoir pique niqué, nous avons fait une initiation à l’arc tag en musique. L’équipe des « flêcheurs » à gagné le tournoi et à même battu à plat de couture l’équipe des animateurs !!! Nous avons ensuite pris possession des locaux et tout le monde est satisfait de sa chambre. Nous avons une belle vue sur

Les Gêts !

Notre deuxième journée a été super. La météo avec nous, nous avons pu faire un grand jeu le matin avec tout le monde et les animateurs.

 

Après avoir mangé les pates bolognaise, nous sommes allés nous baigner au petit lac des gets et nous avons joué au wibit les fameuses structures gonflables.

Enfin le soir, les animateurs nous ont invité à allé voir le match de foot sur un écran géant au centre ville des gets.

 

Ce fut une très bonne journée. Vivement demain

Pour cette troisième journée sous le soleil nous étions divisés en 2 groupes.

Un groupe shopping le matin et accrobranche l’après midi et l’autre groupe accrobranche le matin et shopping l’après midi.

Ce fut très riche en sensations!!! La plus haute tyrolienne était à 12 m.

Nous avons terminé la journée avec une veillée « mercredi tout est permis » et c’est l’équipe des « spider-cochon » qui a comptabilisé le plus de points!

 

Pour ce 4eme jour nous sommes partis à 10h en randonnée rejoindre une chèvrerie. On a eu chaud!! le soleil était encore au rendez-vous. Et parfois le sentier était très pentu. On a fini par retrouver la chèvrerie. a notre grande surprise il n’y avait pas que des chèvres, mais aussi des poules et des pintades. Après avoir dégusté du très bon fromage de chèvre frais, nous sommes rentrés et ce soir place à la boum!!!

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates